Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles d'Alexis
Des nouvelles d'Alexis
Publicité
Archives
8 juin 2011

Merci tonton Ben

Bernard ou plutôt super tonton Ben est venu apporter de la nourriture hautement calorique à un Alexis un tantinet réfractaire aux repas de l'hôpital. Cela nous a même valu le sourire de la journée...merci encore Bernard.

Dans l'ensemble, la journée d'Alexis a été dominée par un gros mal de tête réfractaire. Il a finalement cédé ce soir avec l'administration de nubain : Alexis a eu l'impression de revivre et, ma foi, nous aussi. Nous espérons que la journée de demain sera meilleure.

Tonton Ben et manette   mac do

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut alex c'est thibaud tout va bien à la maison mais vivement que maman revienne parce que mamie en a plein les bras marine nous embete encore et toujours avec nicolas
T
Quelques jours encore difficiles mais nous savons que tu es courageux. Après nous te voyons à Valence et nous te choisirons des BD à lire, nous en avons plein à la maison.<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Chantal et Bernard
A
Bonjour Alexis,<br /> Nous sommes toujours là, fidèles au poste, pour prendre de tes nouvelles.<br /> Courage! Et gros gros bisous.<br /> <br /> Annie et Jojo
P
Bon courage mon chéri. Je pense très fort à toi. Je suis persuadé que la journée de demain sera meilleure que celle d'aujourd'hui. Plus que trois jours avant de pouvoir sortir de l'hôpital et profiter de la nourriture Valentinoise.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Papa
Publicité