Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles d'Alexis
Des nouvelles d'Alexis
Publicité
Archives
9 juin 2011

Bientôt la quille

Un nouveau jour, une nouvelle vie...Après une bonne nuit, Alexis a retrouvé un peu l'appétit. Le pansement a été refait et le plâtre définitif a été posé.

Entre midi et deux, nous avons eu beaucoup de visite : Elodie et Olivier (merci encore de nous avoir gardé et apporté le fauteuil), la diététicienne (objectif 32 kg pour début août), le chirurgien et pour finir...les clowns.

Cet après-midi, opération kiné : bilan + premiers pas en béquilles. Tout s'est bien passé, donc la sortie sera pour demain et retour sur Valence samedi.

 

kine          quille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On va donc bientôt se revoir. Enfin moi pas tout de suite: je repars à Barcelone pour aller soutenir ma fille, m'occuper de mes petites filles, et tenir la maison etc... Bref, des activités de grand-mère...<br /> Jojo va donc rester seul une semaine avant de me rejoindre. Il viendra donc te voir.<br /> Nous nous retrouverons à Cros en juillet, et nous associerons tous les dindons et les moutons des environs pour faire la fête!<br /> Gros gros bisous!<br /> Annie et Jojo
P
Nous sommes heureux de ces bonnes nouvelles. Peut-être la sortie pour demain ? Nous pensons bien à tous les deux.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Papa & Co<br /> <br /> PS : Super mamie a bien été mise dans l'avion. Elle est en route pour aller récupéré Alex
A
Je te souhaite bon courage pour la suite. On se verra surement cet été à Cros. <br /> A bientôt.<br /> Ton cousin Arthur<br /> <br /> Grosses bises à toi et à ta mère de la part de Pauline, Franck et Anne.
Publicité