Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles d'Alexis
Des nouvelles d'Alexis
Publicité
Archives
5 juin 2011

Départ pour Toulouse

Jour J-1. Départ pour Toulouse après avoir dit au revoir à Colette.

 11 06 05 dernier calin d'alex à bonne maman avant de partir d Idron

Arrivée à l'hôtel-appart où Marie-Cécile va résider durant l'hospitalisation d'Alexis.

 11 06 05 Alex et Manette dans le studio de Manette

Puis arrivée à l'hôpital où la chambre nous attendait. Rien n'a changé donc nous ne sommes pas dépaysés. L'anesthésiste est passé et a trouvé Alexis apte à être endormi...Bref, nous sommes prêts.

 11_06_05_Alex_dans_sa_chambre_de_Purpan


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> lundi 6/6,4h45, je viens de me lever et je pense à mon Alexis. J'espère que tout c'est passé pour le mieux.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Papa
Publicité